Produits Terminés du mois de Novembre 2016.

Publié le par Nana

Produits Terminés du mois de Novembre 2016.

Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui avec un peu de retard je viens vous parlez de mes produits terminés du mois de Novembre. Il y a des produits coup de coeur, donc je vais vous en parlez de suite et dites moi en commentaire si vous connaissez les produits que je vais vous présentez et si vous les avez aimer. 

Produits Terminés du mois de Novembre 2016.

- Le petit Marseillais au lait d'amande douce, je pense que tout le monde connait ce gel douche. Je l'aime beaucoup en générale j'aime beaucoup les petit Marseillais mais celui là en particulier car j'adore beaucoup l'odeur puis il est d'une douceur j'aime trop. 

- Le shampoing magique de la Glossybox du mois de Septembre, c'est le Head&Shoulders, c'est le shampoing lisse et soyeux 2en1 je l'aime beaucoup, je le rachèterait quand j'aurais fini un autre Head&Shoulders. En tout cas il n'agresse pas le cuir chevelu comme les autres Head&Shoulders et il rend les cheveux super doux et soyeux. Je vous le recommande fortement. 

Produits Terminés du mois de Novembre 2016.

- Patch pour les yeux de chez Hayaseï, j'ai vraiment adorer tester ce produit très simple d'utilisation et d'une super qualité. J'ai déjà tester d'autres patch pour les yeux est vraiment c'était pas le top, le produit couler de partout, là les patch sont vraiment super il tienne super bien. Je n'est rien à dire et je vous le recommande vraiment. 

- Le dentifrice signal white now glossy chic, j'ai beaucoup aimer ce dentifrice surtout le goût qui ne m'a pas du tout dégoûter comme certain car oui je suis très difficile avec les dentifrice ce à la menthe fraiche me déplaise beaucoup bref celui à un goût de vanille j'adore énormément. Pour le côté blanchiment dentaire c'est bof car je n'ai pas vu tellement de différence mais bon rien que pour le goût si vous êtes comme moi je vous le conseil. 

Produits Terminés du mois de Novembre 2016.

- Mascara de chez Sephora, je l'ai acheté l'année dernière j'avais complètement oublier que je l'avais terminés donc je vous en parle maintenant. C'est un mascara avec deux petites brosses et j'avais adorer le concept qui est de refermer les deux grosses sur les cils mais malheureusement cela ne marche pas du tout vu qu'il faisait d'énorme paquet, je l'ai donc utiliser de manière normale et cela était beaucoup mieux. Il n'est plus en vente chez Sephora. 

- Mascara de chez Maybelline NewYork effet faux cils volum' express, je conseil ce mascara il est vraiment top, il ne ma jamais fait de paquet puis le prix est tout à fait raisonnable. 

 

 

 

Nana

 

 

Publié dans Produits Terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
les gel douche de petit Marseillais sont magnifiques , il sentent top
Répondre