Favoris du moment !

Publié le par Nana

Favoris du moment !

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien?! Aujourd'hui je vais vous parlez de trois produits, qui sont mes favoris du moment. Je suis vraiment fan de ces produits, ce sont des produits de super qualités que j'utilises pratiquement au quotidien. J'espère que vous aimerez cet article et dites moi en commentaire si vous connaissez ces produits et ce que vous aussi vous en pensez. 

Favoris du moment !

Je commence par ce produit, une grande découverte de la marque Lierac. C'est une eau fraiche démaquillante yeux et cils. Il démaquille en douceur, il renforce et allonge les cils, il hydrate et apaise le contour des yeux. C'est une formule sans sulfate et sans parfum, il a était testée sous contrôle ophtalmologique. Il coûte dans les 13 euros pour 100 ml. Je vous le conseil fortement car il apaise vraiment le contour des yeux. 

Favoris du moment !

Pour ce deuxième produit c'est un spray protecteur pour les cheveux de ghd. Il faut l'appliquer sur les cheveux humide ou pas pour une protection contre la chaleur jusqu'à 220°C. C'est un spray idéal pour avoir des cheveux sublimes, souple et avoir une texture naturelle. Il a une odeur a tomber par terre, l'odeur reste longtemps dans les cheveux, j'adore. Il coûte 18,90 euros, il vaut vraiment le coût. Je vous le conseille fortement car c'est très important de protéger vos cheveux de la chaleur. 

Favoris du moment !

Mon gros coup de coeur, le meilleur des lisseurs que j'ai pu essayer. C'est le Styler GHD gold classic. Il apporte de la brillance, de la douceur et de souplesse à vos cheveux grâce à son chauffage céramique en haute performance. Le lissage est impeccable et rapide grâce aux plaques qui glissent super bien sans effort et tout ça pour tous types de cheveux et de longueurs. Il est super performant, je l'aime beaucoup. Il coûte 196 euros ce qui est un peu cher mais ça vos vraiment le coup, surtout pour la qualité du lisseur.

 

 

 

 

Nana

 

 

 

Publié dans Produits testés

Commenter cet article