Partenariat NeeJolie

Publié le par Nana

Bonjour tout le monde !

 

Il y a quelques semaines j'ai eu l'opportunité de faire un partenariat avec la marque NeeJolie et aujourd'hui je viens de recevoir ma commande. Je suis ravie de ma commande puis je trouve ce site super, car il y a beaucoup de choix et puis c'est vraiment pas cher. J'ai pour vous un code promo (hors soldes) sur le site NeeJolie de -10%. Le code est QAAT10 alors aller vite faire un tour vous aurez des surprises..

Partenariat NeeJolie

Je vous avous que j'ai vraiment eu du mal à choisir car il y a beaucoup de chose sur le site. On peut trouver des articles pour faire du nail art, du maquillage, des bijoux, des accessoires pour les cheveux, des vêtements, de la décoration pour la maison et jardin, de la papeterie et des pochettes surprises. Je trouves que les prix sont hyper raisonnable, je vous conseils fortement d'aller y faire un tour. 

Partenariat NeeJolie

Premier article, c'est un petit carnet carré de couleur marron, il est simple mais efficace j'adore, je voulais un petit carnet comme ça depuis longtemps pour m'organiser au niveau du blog. Il coûte 2,65 € puis la qualité est niquel rien à dire. Je vous met le lien de ce carnet si il vous intéresse. 

http://www.neejolie.fr/carnet-portable-papier-vachette-feuilles-blanches-fournitures-bureau-dcole-p-34880.html

Partenariat NeeJolie

Le deuxième articles sont des autocollants pour les ongles, ils sont de couleur or, j'adore vraiment ses formes. Je vous montrerais bien sûr comment ça fait sur les ongles des que je l'ai aurais essayé. Il coûte 2,65 €. La qualité à l'air pas mal du tout.

 http://www.neejolie.fr/feuille-sticker-varis-motifs-geometriques-pour-nail-p-33789.html 

Partenariat NeeJolie

Troisième articles comme vous avez pu le voir c'est un collier ras de cou noir, il est simple mais j'adore. La qualité bien sûr vos le prix donc ne vous attendez pas à quelque chose qui va vous durée. Le prix de ce colier est de 1,67 €.

http://www.neejolie.fr/collier-double-couche-avec-pendentif-triangle-bijou-pour-dcoration-mode-p-33228.html

Partenariat NeeJolie

Et le dernier article, c'est de la poudre pour les ongles effet mirroir, il y a plusieurs couleur moi j'ai pris le blanc. Il me tarde vraiment d'essayer et bien sûr je vous montrerais tout ça. Le sachet de poudre de 10g coûte 1,99 € ce qui est tout à fait raisonnable. 

http://www.neejolie.fr/1gsac-poudres-ongles-sirne-pour-manucure-miroir-nail-pigment-chrom-magnifique-brillant-p-31700.html

 

 

 

Dites moi en commentaire si ce sont des produits qui vous attires, et si l'article vous a plu!

 

 

Nana

Partenariat NeeJolie

Publié dans Bon plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Djanafashiondream 12/11/2016 00:40

Sympa ces articles , j'adore le collier ras le cou, très tendance en ce moment , j'ai déjà entendue parler de ce site il m'as l'air bien sympa en tout cas .
Bye !

Camille Rosarío 14/10/2016 01:00

coucou!
j'aime beaucoup le collier, il doit être super joli porté! bisous! :)

Nana 14/10/2016 09:16

Coucou, oui porté il est magnifique, bisous :)

Lolotte 12/10/2016 21:50

Coucou ma belle
Comme toi j'ai un partenariat avec le site. J'attend ma commande ^^.
Je connaissait déjà d'ailleurs j'avais déjà eu l'occasion de passer des commande.
C'est un super site surtout en vue des tarif ^^
Moi qui suis une fan de nail art autant te dire que c'est dur de ne pas craquer ^^
bisous

Nana 13/10/2016 08:21

Coucou, oui ce site est super, je doit mettre environ 1 heure à trouver ce que je veux, même si je t'avoues que j'aimerais pratiquement tout prendre. Bisous à toi :)

BgAddict 12/10/2016 15:51

Hey je voudrais savoir comment est ce qu'ils t'ont contacté? Via ton blog ? En tout cas merci tu m'as fait découvrir les glossy box et il y a moyen que je craque lol

Nana 16/10/2016 18:00

Avec plaisir, tient moi au courant si ça marche pour toi. :)

BgAddict 15/10/2016 00:16

Merciiiii je vais me lancer alors :D

Nana 14/10/2016 23:50

Avec NeeJolie oui très positif. Essaye qui ne tente rien à rien, c'est avec plaisir. :)

BgAddict 14/10/2016 20:46

Vous avez souvent de retours positif ? j'oses pas j'ai peur lol merci les filles de vos réponses en tout cas !

Nana 13/10/2016 08:19

Coucou, pour le partenariat NeeJolie c'est moi qui les ai contacté directement.
Les Glossybox sont génial oui, tu devrais vraiment craquer lol. :)

Lolotte 12/10/2016 21:48

si tu cherche des partenariat fait les demande directement. ^^