GLOSSYBOX OCTOBRE 2016 - Mademoiselle Zen

Publié le par Nana

GLOSSYBOX OCTOBRE 2016 - Mademoiselle Zen

Bonjour tout le monde !

 

Je viens de recevoir la Glossybox du mois de Octobre, elle a pour thème Mademoiselle Zen. Pour ce mois-ci Glossybox nous a beaucoup gâté, la boîte était plus lourde que d'habitude. Ma seule petite d'exception c'est qu'il nous on mis juste un produit pour le make-up mais bon comme c'est un thème zen, détente ce sont plus des produits cocooning. 

 

 

GLOSSYBOX OCTOBRE 2016 - Mademoiselle Zen

Contenu de la box 

  • Naobay - Natural & Organic body radiance lotion
  • Daily Concepts - Eponge exfoliante pour le corp
  • Gommage doux - Extrait d'Aloe Vera
  • Hayaseï - Patch yeux anti-fatigue
  • Mai Couture - Blush papier Prettyful 
  • Lavera Naturkosmetik - Basis sensitiv crème mains
  • Lindt Sensation Fruit - Framboise & Cranberry
GLOSSYBOX OCTOBRE 2016 - Mademoiselle Zen

De l'huile d'olive, du beurre de karité, de l'huile d'avocat et de l'Aloa Vera sont les quatres principaux ingrédient de ce flacon, tout ça pour une super hydratation et préservation de la peau. Rien que le packaging de cette lotion est magnifique, j'adore le bouchon en bois naturel puis il a une odeur que j'aime énormement on dirais du citron. Bien sûr je vous dirais des nouvelles de ce produit qui est une découverte pour moi. 

Contenace: 200ml - Valeur: 14,80 €.

GLOSSYBOX OCTOBRE 2016 - Mademoiselle Zen

Le petit accessoire indispensable pour combattre les cellules mortes, pour avoir une meilleur circulation sanguine et surtout pour avoir une peau douce et soyeuse. Fini les gommages corporels ! Vous avez juste à mettre votre gel douche sur l'éponge et à faire des mouvements circulaire sur votre peau mouillé. Je vous avous que dès que j'ai fini d'écrire cette article je vais me faire un bon bain et je vais le tester. 

Valeur: 5,00 €.

GLOSSYBOX OCTOBRE 2016 - Mademoiselle Zen

C'est un gommage pour le visage de la marque Evoluderm. Alors moi j'ai reçu le gommage doux à l'extrat d'Aloe Vera, elle élimine les cellules mortes et facilite le renouvellement cellulaire de la peau. Cela doit apporter une fraicheur au visage et teint éclatant. Il faut l'utiliser 1 à 2 fois par semaine. Je vous dirais ce que je pense du produit quand je l'aurais terminés.

Contenance: 150ml - Valeur: 3,00 €.

GLOSSYBOX OCTOBRE 2016 - Mademoiselle Zen

C'est une paire de patch anti-fatigue pour les yeux. Actifs en thé vert et associés à la vitamine E, ils redonnent de l'éclat et de la fraicheur à votre regard fatigué. Le temps de pose est de 15 minutes. Je vous en reparlerais très rapidement. 

Contenance: Une paire - Valeur: 2,90 €.

GLOSSYBOX OCTOBRE 2016 - Mademoiselle Zen

C'est une crème pour les mains de la marque Lavera, elle est à l'huile d'amande bio, au beurre de karité bio et à l'huile de jojoba bio. Il nourrit en profendeur la peau fragilisée par notre environnement. Je l'ai appliqué dès l'ouverture de la box et ça rend vraiment les mains douce. Je suis contente de découvrir un produit de cette marque. C'est un produit naturel. 

Contenance: 20ml - Valeur: 1,20 €.

GLOSSYBOX OCTOBRE 2016 - Mademoiselle Zen

Encore du blush.. J'avous que j'aurais aimer autre chose que du blush mais bon l'idée de blush est original. Et oui c'est du blush en papier, un papier contient une dose pour une application. Fini les pinceaux qui en mettent partout, vous avez juste à appliquer par des petits gestes circulaires sur la joue. La couleur ce nomme Prettyful. Je dirais si le résultat est bien et si le produit reste longtemps sur la peau. 

Et nous avons eu une petite gourmandise de Lindt, des boules au chocolat noir à la framboise et cranberry. Perso je suis accros, j'aime vraiment trop c'est petite bouchée de chez Lindt

Contenance: 4 papiers - Valeur: 17,00 € les 50 feuilles. 

 

GLOSSYBOX OCTOBRE 2016 - Mademoiselle Zen

Mon avis sur cette Glossybox du mois d'Octobre 

J'ai bien aimé le thème de ce mois-ci, les produits convenés parfaitement au thème. Je suis juste un peu déçu pour le blush j'aurais autre chose comme une bougie pour continuer dans le thème zen. Puis ce mois-ci il y a eu plus de full size que d'habitude. Bien sûr je vous reparlez de tout ces produits quand je l'ai aurais terminés. En tout cas il me tarde déjà la prochaine box, pas vous?

 

Vous n'êtes toujours pas abonnées ?!

 

Si vous aussi vous aimeriez recevoir une jolie box tout les mois avec plein de super produits n'éxiter pas à la commander, cela ne coûte que 15,50€/mois et frais de port inclus. Et si vous utilisez mon code de parainage vous recevrez 250 glossydots, pour 1000 glossydots cumulée vous recevrais une box gratuite.

Lien : https://gbx.to/r/FRCI=MzI5NzIw

 

Dites moi en commentaire si vous avez aimer cette box, et quel produit vous donne le plus envie!

 

Nana

 

 

Publié dans Box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le gommage doit sentir super bon!! tous les produits ont l'air super frais et agréables ça donne envie! ;) super article! bisous! :)
Répondre
N
Oui il sent super bon j'adore la sensation qu'il fait sur le visage, merci beaucoup, bisous :)
M
les produits de ce box sont vraiment top , la chance pour le chocolat lindt
Répondre
N
Oui vraiment top. Je les ai manger en 2 minutes. :)