GLOSSYBOX AOÛT 2016 : GLOSSY BIRTHDAY !

Publié le par Nana

GLOSSYBOX AOÛT 2016 : GLOSSY BIRTHDAY !

   Bonjour tous le monde !

 

Je viens enfin de recevoir ma toute première Glossybox, je suis super contente et j'adore le concepte qui est de recevoir une box tout les mois avec plusieurs produits cosmétique c'est comme si je recevais un cadeau j'adore cette sensation, pas vous? Les produits sont variés puis très rentable. Je vous laisse avec la suite pour découvrir les produits que compose cette box. 

Cette box a pour thème de fêter les 5ans de Glossybox et pour cela il nous on promits une selection de produits de beauté canon, rien que cela peut mettre l'eau à la bouche.

 

GLOSSYBOX AOÛT 2016 : GLOSSY BIRTHDAY !

Contenu de la box 

 

  • 417 - Shampoing aux minéraux de la Mer Morte 
  • Signal white now - Dentifrice blancheur 
  • Lilas Blanc - Huile merveilleuse visage, corps et cheveux
  • Tifle Cosmetics - Rouge à lèvres hydratant
  • Benefit - Gimme Brow

 

GLOSSYBOX AOÛT 2016 : GLOSSY BIRTHDAY !

Commençons par ce shampoing qui est de la marque 417 - c'est un shampoing aux minéraux de la Mer Morte Catharsis, l'objectif du shampoing est de vous apporter tous les bienfaits de la nature, les cheveux seront plus sains, plus légers, plus brillants et plus propres plus longtemps. L'odeur du shampoing sent tellement bon, il me tarde de le tester et de vous dit ce que j'en pense vraiment. 

Contenance: 40 ml - Valeur: 3,84 €

GLOSSYBOX AOÛT 2016 : GLOSSY BIRTHDAY !

Voici le dentifrice Signal White Now, qui est parfait pour avoir de jolie dents blanche dès le premier brossage. C'est grace à sa technologie Bluelight qui va apporter un effet blancheur instantané et tout ça avec un petit goux de vanille! Parfait pour avoir un très jolie sourire. 

Contenance: 50 ml - Valeur: 3,59 €

GLOSSYBOX AOÛT 2016 : GLOSSY BIRTHDAY !

Voici Huile merveilleur Bio de Lilas blanc, c'est une huile multi-usages pour le visage, le corps et les cheveux. Elle a une odeur a tomber par terre, elle s'imprégne super bien dans la peau et nourrit très bien les cheveux. Je ne connaissait pas cette marque mais je suis très satisfaite du produits. 

Contenance: 30 ml - Valeur: 7,77 €

 

GLOSSYBOX AOÛT 2016 : GLOSSY BIRTHDAY !

Regarder la beauté du packaging n'est-il pas mignon comme tout, donc voici le Trifle Cosmetics c'est un rouge à lèvres hydratants en teinte Guilty Pug qui est une couleur naturelle qui teinte les lèvres d'un joli rose-pêche. Sa texture est si crémeuse est très agréable sur les lèvres il ne colle absolument pas sur les lèvres. Je l'adore vraiment. 

Contenance: 3,5 gr - Valeur:  17,95 €

 

GLOSSYBOX AOÛT 2016 : GLOSSY BIRTHDAY !

J'ai garder biensur le meilleur pour la fin, voici le Gimme Brow de Benefit et oui vous revez pas. Voila pourquoi j'aidore la Glossyox, pas vous? Ce gel a vraiment des pouvoirs magiques car il arrive à étoffer tous les sourcils puis les colorer tout juste comme il faut et aussi de les dessiner sans même dépasser une seule fois. C'est un nouveau produits que la marque benefit qui sont il y a peu de temps. Dites moi si vous avez pu le tester et qu'est ce que vous en pensez? Moi je l'ai adorer en plus Glossybox à bien respecter les critères pour la couleur. 

Contenance: 1 g - Valeur: 8,83 €

 

GLOSSYBOX AOÛT 2016 : GLOSSY BIRTHDAY !

Mon avis sur la GlossyBox

J'adore ! Non serieusement je trouve que la Glossybox est magnifique rien que le packaging puis la surprise des recevoir cinq produits différents c'est super. Puis la box est complétement remtable les produits proposés sont à la hauteur du prix de la box. 

C'était la première box que je reçois et ça ne sera pas la dernière. 

Vous n'êtes toujours pas abonnées?!

Si vous aussi vous aimerez recevoir une jolie box tout les mois avec plein de super produits n'éxiter pas à la commander, cela ne coûte que 15,50€/mois et frais de port inclus. Et si vous utilisez mon code de parenage vous recevrez 250 glossydots, pour 1000 glossydots cumulée vous recevrais une box gratuite.

Lien: https://gbx.to/r/FRCI=MzI5NzIw

 

Dites moi en commentaires de ce que vous avez pensez de l'articles? Êtes-vous déja abonné, si oui? Que pensez vous de la Glossybox?

 

Je donne une note de 4,5/5. Je suis juste deçue car je n'est pas eu d'échatillons. 

 

 

Nana

 

Publié dans Box

Commenter cet article

tasha 15/09/2016 10:01

Coucou nana...bienvenue dans la communauté.
Alors le Gimme Brow, il m'interresse...tu as pu le testé? Fais nous ton retour sur les produits que tu as eu le temps de tester.
A bientôt ma belle,

Tasha

Nana 16/09/2016 11:36

Coucou, merci beaucoup c'est gentille. Oui je l'ai tester et franchement il est super, je ferais un article bientôt des produits tester ou je dirais tout.
A bientôt, bisous à toi. :)

Elow 08/09/2016 21:28

Coucou Nana :) J'ai adoré cette glossybox elle était juste parfaite pour une fois lol! bisous :)

Nana 09/09/2016 13:04

Coucou, Oui super mdr. Bisous à toi :)

En Mode... 07/09/2016 14:11

J'adore le contenu des GlossyBox: à chaque fois, elle contient du maquillage et des marques connues ! Le Gimme Brow à l'air top, j'adore leurs nouveaux packagings :) Bisous ♥

Nana 07/09/2016 15:03

Oui elle est super, merci à toi. Bisous :) ♥

Lilie 05/09/2016 21:20

Hello Nana, cette Glossybox est top !
J'ai bien envie de tester le Gimme Brow de Benefit :-)
Bises
Lilie

Nana 06/09/2016 10:13

Coucou Lilie.
Teste le vraiment. Tu vas voir il est super.
Bisous à toi. :)