Garnier Ultra doux à l'olive.

Publié le par Nana

  Bonjour tous le monde,

 

Aujourd'hui je vais vous parlez de ces deux produits, qui sont un shampoing et un après-shampoing à l'olive mythique. Comme vous avez pu le constater il n'y a pas de paraben, bref je sais pas vous mais moi quand j'achètes un shampoing la première chose que je regarde c'est l'odeur du shampoing et l'après-shampoing, je vais pas vous mentir quand j'ai senti l'odeur des deux produits j'en suis tomber amoureuse! L'odeur est tellement agréable je pourrais le snifer toute la journée. 

Parlons du packaging qui est simple mais je le trouve jolie, j'adore les trois couleurs associés qui sont le vert olive, le dorer et le blanc. La bouteille du shampoing est transparente, l'après-shamphoing par contre ne l'est pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dites moi en commentaire si vous connaissait ces produits, et si oui que pensez de l'ensemble extérieure des produits.

 

 

De tout les shampooing que j'ai pu essayais dans ma vie et bien celui là est mon préférer car normalement je me laves les cheveux tout les deux jours car ils deviennent vite gras mais depuis que j'utilise ce shampooing je peux bien les laisser cinq jours sans les lavés. Ce qui est un miracle pour moi et pour mes cheveux car ce n'est pas conseillés de les lavés tout le temps. Moi qui à les cheveux fins et sensibles je trouves que ce shampooing va leurs donner un peu souplesse et va complètement nourrir le cheveux, pour les personnes qui ne trouve pas de différence car vous avez les cheveux plus épais vous pouvais toujours rajouter une noisette d'huile d'olive.

Mais je le recommande vraiment pour les personnes qui on les cheveux fins et sensibles.

Le shampooing mousse beaucoup ce qui est très agréable et très frais, l'après-shampooing est très crémeux, il démaille très bien l'ensemble des cheveux et rend le cheveux très doux.

 

Dites moi en commentaires si vous l'avez tester, que pensez-vous du résultats des produits?!

 

 

 

Je donne une note de 4,5 / 5 . Je n'est pas mis cinq car il manque l'odeur de olive qui n'est pas assez forte a mon gout.

Publié dans Produits testés

Commenter cet article

julie 25/10/2016 16:03

cette gamme de ultrat doux est vraiment top , sur tout pour les cheveux secs

Sofia 08/09/2016 19:51

Coucou
Je ne les ai jamais testés mais ton article m'a donné envie :)
Bises

Nana 09/09/2016 13:02

Coucou, merci beaucoup. Bisous à toi :)

Pink Diary 07/09/2016 14:26

Salut ! je valide ton article à 100 % ! je l'utilise également sur mes cheveux qui sont épais et ils sont beaux et doux après !

Nana 07/09/2016 15:03

Salut, merci beaucoup. Il est super, bisous à toi. :)

beautee 01/09/2016 10:32

J'aime bien ce produit, j'avoue que l'odeur est super mais je trouve qu'il me nourris pas assez les cheveux.
Super articles. :)

Nana 01/09/2016 10:37

Essaye de rajouter un peu d'huile d'olive, merci pour le commentaire, bisous. :)